Cette semaine au BREAKK : des frappés rafraîchissants

Août 4, 2025

Cette semaine, Kaempff-Kohler BREAKK met en avant les boissons frappées, idéales pour vous rafraîchir durant l’été.

Le café frappé, glacé et velouté, offre une explosion de saveurs intenses et énergisantes.

Le matcha frappé, avec sa couleur verte vibrante, apporte une touche saine et revitalisante, parfaite pour une pause gourmande.

Quant au chocolat frappé, il séduit par sa douceur onctueuse et son goût riche, un vrai plaisir pour les amateurs de cacao.

Les filles du BREAKK sont aussi très inspirées par les boissons du moment : elles ont créé le T’ees frappé, le thé glacé luxembourgeois aux fruits de la passion boosté par un shot de sirop de vanille – étonnamment savoureux.

Cette semaine au BREAKK : des boissons take away pratiques, délicieuses et parfaites pour profiter du beau temps en déplacement. Un mariage de fraîcheur, de goût et de commodité pour un été savoureux et dynamique.

 #Luxembourg#TakeAwayLuxembourg #BREAKKKaempff-Kohler #boissonsfraîches #drinkété #frappés #caféfrappé #matchafrappé #chocolatfrappé #T’eesfruitdelapassion #T’ees #IceteaLuxembourg

Autres actualités