Les “Kleesercher” de Kaempff-Kohler

Nov 18, 2025

Les “Kleesercher” de Kaempff-Kohler

Tous les enfants du Luxembourg attendent avec impatience le 6 décembre et l’arrivée du Kleeschen (Saint-Nicolas) et de ses cadeaux.

Le grand Saint est déjà passé chez Kaempff-Kohler pour y déposer certaines de ses gâteries destinées aux enfants sages et… aux adultes gourmands.

Pour lui rendre hommage, nos pâtissiers-chocolatiers n’ont pas hésité à y mettre du leur. Ils l’ont immortalisé dans leurs délicieux chocolats, si bien que nos boutiques regorgent maintenant de figurines de Saint Nicolas : grandes, moyennes, petites, en chocolat noir ou au lait, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

À ne pas oublier les autres friandises, car dès fin novembre, les enfants mettent tous les soirs leur pantoufle devant la porte de leur chambre à coucher pour que le Kleeschen leur apporte des sucreries, avant les vrais cadeaux.

Mais ça c’est une autre histoire.
Chez Kaempff-Kohler, nous avons également réfléchi à cette question. Vous en saurez plus prochainement.

Autres actualités

« Stay Cool » au BREAKK

« Stay Cool » au BREAKK

Tout au long de l’été, laissez-vous séduire par une sélection de boissons aussi rafraîchissantes que gourmandes.

Le plein de saveurs au rayon traiteur

Le plein de saveurs au rayon traiteur

L’été rime avec fraîcheur, convivialité et gourmandise. Pour composer des repas légers ou des apéritifs généreux, le rayon traiteur Kaempff-Kohler vous propose une sélection d’antipasti et de salades maison qui sentent bon le soleil.

Glaces Kaempff-Kohler : La nouvelle collection

Glaces Kaempff-Kohler : La nouvelle collection

Une seule envie sous les températures tropicales : une véritable glace artisanale.
Découvrez la nouvelle collection de glaces Kaempff-Kohler, une gamme de créations gourmandes où raffinement, fraîcheur et savoir-faire artisanal se rencontrent.