Pour terminer l’année en beauté
Symbole ultime de raffinement, le caviar sublime les fêtes de fin d’année par son élégance rare. Ses grains délicats, éclatants et iodés éveillent les sens et transforment chaque dégustation en moment d’exception.
Servi nature ou accompagné de mets fins, il incarne l’art de recevoir avec distinction. Offrir ou partager du caviar, c’est célébrer la générosité, le prestige et la magie des instants précieux de la saison.
La gamme d’épicerie fine de Kaempff-Kohler, qui travaille avec des fournisseurs emblématiques comme Petrossian, Prunier et Caviar House, propose le meilleur du caviar.
Beluga, Osciètre ou Baeri : le choix parmi les variantes diverses est grand.
Le caviar peut être servi pour toutes les occasions : du petit-déjeuner, en passant par l’apéritif, le cocktail dinatoire, en entrée jusqu’au dîner.
Le plaisir est parfait s’il est accompagné de blinis chauds, crème fraîche, beurre et pommes de terre rattes, qui contrastent avec les saveurs iodées.
Pour les boissons, privilégiez la vodka blanche pour les caviars puissants, ou le champagne et les vins blancs secs pour les saveurs plus douces.
Comment conserver le caviar ?
Idéalement au fond de votre réfrigérateur entre -2°C et +2°C, selon le cas. Cela préserve la qualité et la saveur. Servez-le sur un lit de glace, de préférence dans un service en verre ou en cristal pour préserver sa fraîcheur.
Pour bien déguster, utilisez une cuillère en nacre, de la corne, de la porcelaine ou du plastique, mais surtout pas de cuillère en argent, qui altère le goût.
Du caviar pour les fêtes ? Adressez-vous à Kaempff-Kohler, votre épicier de confiance !













